Présentation

 

 

L’auto-école Les Barbus voit le jour en 2017, de manière à desservir tout le district de la Gruyère. L’auto-école les Barbus met un point d’honneur à dispenser des cours de qualité et à ce que les leçons se déroulent dans une ambiance cool et agréable.

 

Claude Sudan

Moniteur de conduite avec brevet fédéral

Né en 1990, j’ai grandi dans notre belle Gruyère, où j’y ai effectué mon CFC d’installateur-électricien, obtenu en 2010. J’ai par la suite suivi les cours de moniteur de conduite avec brevet fédéral à la FREC et obtenu mon diplôme en 2017. J’habite actuellement Charmey et consacre mon temps libre à ma famille, aux balades avec mon chien, et aux randonnées en VTT.

Calme, patient et dynamique, c’est avec plaisir que je te guiderai jusqu’à l’obtention de ton permis de conduire.

 

 

La Subaru WRX STI

La voiture équipée doubles commandes d’auto-école

Ton permis avec une légende des rallyes c’est ICI! Est-ce que c’est plus compliqué? Non!, c’est juste plus fun! Caméra de recul, phare xénon, aide au démarrage en côte.

 

 

La Skoda Octavia RS 4×4

Le véhicule à boîte DSG automatique également équipée des doubles commandes auto-école. Pourvue des derniers équipements (caméra de recul, radar avant et arrière, phares automatiques), cette voiture te familiarisera avec les dernières technologies.